Pourquoi le fait de construire votre arbre généalogique vous aide à tirer le meilleur parti de vos résultats ADN de MyHeritage

Pourquoi le fait de construire votre arbre généalogique vous aide à tirer le meilleur parti de vos résultats ADN de MyHeritage

Vous avez fait votre test ADN MyHeritage et envoyé vos échantillons. Le laboratoire prendra de 4 à 6 semaines pour traiter les échantillons une fois qu’ils ont été reçus. En attendant, nous vous recommandons vivement d’explorer les autres fonctionnalités de MyHeritage, en particulier la construction de votre arbre généalogique.

Construire votre arbre généalogique avec MyHeritage est très  simple. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est de remplir les « 7 Magiques » : votre nom et votre date de naissance, les noms et dates de naissance de vos parents et de vos grands-parents. Une fois que vous avez ajouté les 7 Magiques à votre arbre généalogique, la technologie de pointe de MyHeritage passera immédiatement à l’action, parcourant la vaste base de données des arbres généalogiques et des documents historiques pour trouver des Smart Matches ™ et Record Matches, qui peuvent agrandir votre arbre et ajouter des tonnes d’informations en quelques minutes.

De plus, ce n’est pas seulement une façon amusante de passer le temps. Cela peut vous aider à tirer le meilleur parti de vos résultats ADN une fois que vous les recevez.

Voici comment :

Comprendre votre estimation des origines ethniques 

L’estimation ethnique contient souvent quelques surprises, même pour les personnes qui ont fait beaucoup de recherches généalogiques ! Pourtant, avoir un arbre généalogique sur MyHeritage peut vous aider à vous orienter si vous recevez un résultat auquel vous ne vous attendiez pas.

Par exemple, supposons que vous ayez fait des recherches poussées sur votre côté maternel et que vous savez qu’il est d’origine scandinave mais que vous en savez peu sur la famille de votre père. Si vos résultats indiquent que vous êtes 45 % scandinave, 20 % italien et 35 % irlandais, écossais et gallois, cela vous donne une idée que vous avez probablement hérité de l’origine ethnique italienne et irlandaise, écossaise et galloise de votre père.

De même, ces informations peuvent vous orienter vers les collections de documents historiques susceptibles de contenir des informations sur la famille de votre père.

Découvrez comment les correspondances ADN vous sont liées 

MyHeritage dispose d’outils puissants qui peuvent vous aider à retracer exactement comment chaque correspondance d’ADN vous est apparentée. Cependant, ces outils s’appuient sur des technologies de correspondance qui comparent les informations de votre arbre à l’ensemble des données de nos 3,5 milliards de profils d’arbres généalogiques et de 12 milliards de documents historiques. Si votre arbre ne contient pas beaucoup d’informations, l’algorithme n’aura pas de matière pour travailler.

Au fur et à mesure que vous ajoutez des détails à votre arbre, les informations fournies par les technologies de MyHeritage peuvent augmenter de façon exponentielle.

Par exemple, la fonctionnalité de la Theory of Family Relativity™ corrobore les données de toutes les ressources à disposition de MyHeritage pour calculer des théories crédibles sur la façon dont vos correspondances ADN et vous peuvent être liées. Elle recherche dans les autres arbres généalogiques et les 12 milliards de documents historiques sur MyHeritage, et si elle trouve un lien entre la correspondance et vous, elle fournira ces informations directement sur la fiche de la correspondance ADN.

D’autres indices utiles sont les noms de famille ancestraux en commun, les Smart Matches ™ dans l’arbre généalogique de la correspondance ADN et les lieux ancestraux en commun. Toutes ces fonctionnalités fonctionnent avec les données déjà saisies dans votre arbre. Par conséquent, plus vous avez d’informations, plus vous en saurez sur la relation de votre correspondance ADN avec vous.

Découvrez d’où vous venez

L’estimation de vos origines ethniques vous donne simplement les grandes lignes de l’histoire de votre naissance. Construire votre arbre généalogique renferme tous les détails de votre histoire familiale. Vous pourriez trouver des photos de vos ancêtres, découvrir où ils ont vécu et comment et quand ils ont voyagé, en apprendre davantage sur leurs métiers et leurs caractéristiques physiques, et peut-être même découvrir des histoires sur leur vie.

Et avec MyHeritage, rien de plus simple. Remplissez vos 7 magiques aujourd’hui et regardez la magie de votre héritage opérer.

URL is copied to your clipboard.