Comment gérer vos préférences de messagerie avec MyHeritage

Comment gérer vos préférences de messagerie avec MyHeritage

Les ressources sur MyHeritage sont en constante évolution, croissance et amélioration. Qu’il s’agisse de nouveaux arbres généalogiques construits, de nouvelles collections de documents historiques ajoutées ou de nouvelles correspondances ADN qui viennent d’obtenir leurs résultats, il y a toujours plus à découvrir et à explorer. Vous ne savez jamais quand la dernière pièce d’un puzzle que vous essayez de résoudre apparaîtra soudainement dans une nouvelle Smart Match ™ ou dans une Record Match.

Les emails que vous recevez de MyHeritage vous garantissent de ne rien manquer d’important. Ils vous aident également à suivre les événements familiaux et les activités des autres membres du site sur MyHeritage.

Vous pouvez toujours ajuster vos préférences de messagerie pour vous assurer de recevoir les informations les plus importantes pour vous.

Notifications du site familial

Pour ajuster les préférences de messagerie de votre site familial, cliquez sur votre nom sur la bande utilisateur en haut de l’écran et sélectionnez « Paramètres du site». Cliquez ensuite sur « Mes préférences ».

Ici, vous pourrez choisir d’envoyer ou non un email de mise à jour hebdomadaire à tous les membres du site. Notez que cela concerne non seulement vous, mais aussi les membres de votre site. L’email hebdomadaire n’est envoyé que si des modifications ont été apportées à votre site familial au cours de la semaine écoulée.

Vous pouvez également choisir d’envoyer des emails de rappel concernant les événements familiaux. En outre, vous pouvez choisir le type d’événements à annoncer aux membres de votre site, les événements de la famille à inclure dans les notifications et l’envoi de la notification par email ou SMS.

Enfin, vous pouvez choisir de recevoir ou non une notification par email lorsqu’un membre de la famille vous envoie un message sur MyHeritage.

Notifications par email de MyHeritage

En plus des notifications de votre site familial, vous recevrez des emails de MyHeritage concernant les nouvelles Smart Matches ™, Record Matches, Correspondances ADN et Instant Discoveries ™ ainsi que des newsletters et autres sujets d’intérêt. Vous pouvez gérer ces préférences en ouvrant l’un de ces emails, en faisant défiler vers le bas et en cliquant sur « Préférences de courriel ».

Vous pouvez ensuite choisir dans la liste de la page suivante les emails que vous souhaitez recevoir.

Sous « Alertes hebdomadaires », vous pouvez choisir de recevoir ou non des emails concernant les nouvelles Record Matches, Smart Matches ™, les confirmations de Smart Match ™ par d’autres utilisateurs, Correspondances ADN, Instant Discoveries ™, Photo Discoveries ou Theories of Family Relativity ™.

Sous « Arlettes mensuelles », vous pouvez choisir de recevoir ou non les newsletters de MyHeritage. Les newsletters contiennent des informations sur les nouveautés de MyHeritage ainsi que des liens vers des articles de blog intéressants et du contenu sur la base de Connaissances de MyHeritage.

Sous « Autres alertes », vous pouvez choisir de recevoir des emails éducatifs ou des notifications de l’arbre généalogique.

Sous « Promotions », vous pouvez choisir de recevoir ou non des emails concernant les ventes spéciales et les offres de réduction.

Sous « Alertes relatives au compte », vous pouvez choisir de recevoir des emails concernant l’expiration de l’abonnement ou des informations sur votre panier.

Enfin, si vous souhaitez recevoir ces emails dans une autre langue, vous pouvez sélectionner la langue dans le menu déroulant en bas de la page.

Notez que vous ne pouvez pas refuser de recevoir des messages de service, tels que des notifications sur le paiement, la sécurité ou les notifications légales.

Lorsque vous avez terminé de modifier vos paramètres, cliquez sur « Enregistrer les modifications » pour appliquer les modifications.

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